Après de longues heures passées dans l'avion (et surtout une halte mémorable en Inde), nous voilà à Bangkok.
Début de notre itinéraire, début de notre aventure.

Premières sensations : chaud, et étouffant. La pollution y est pour beaucoup, impressionnant de voir ce nuage qui englobe les grattes-ciels et qui gâche la vue.
Pas le temps de niaiser, le chauffeur nous attend, direction l'hôtel.

Déception !! On ne peut pas prendre la chambre avant 15h. On sent mauvais, on est moite on veut une douche !!!!
Tant pis, on dépose les valises et c'est parti direction le centre.
On prend le métro, climatisé à 18°, dehors c'est la fournaise, choc de température impressionnant, mais qu'est ce que c'est propre !!

Direction quartier SIAM, quelques centres commerciaux plus beaux les uns que les autres. Petite pause dans un parc agréable...on prend la température... Il est déjà 15h, on file à l’hôtel !
On se fait propre et on décide d'aller manger dans les rues très animée de Sukhumvit, on pause nos fesses Soi 8.
C'est tout simplement magique, la nourriture, la politesse. Ce contraste entre beaux bâtiments et installations précaires est impressionnant.

Aller on rentre, je vais piquer une tête, ça nous fera du bien.